Notre Programme de Partenariat

Partenaire Matériel

Vous souhaitez que votre matériel IoT soit pris en charge par la plateforme Citylinx™ ? Vous souhaitez vendre votre solution matérielle aux territoires et services publics qui utilisent Citylinx™ comme plateforme logicielle ? Contactez-nous !

Partenaire Revendeur

Vous souhaitez proposer à vos clients une solution smart city ? Venez signer notre programme de partenaires revendeurs et sélectionnez le matériel de votre choix dans le large portefeuille de produits de nos partenaires matériels. Contactez-nous !

Partenaire Entreprise

Vous souhaitez concevoir votre propre Smart City Solution ? Tirons parti de la plateforme logicielle Citylinx™, nous développerons pour vous des fonctionnalités spécifiques et créerons ensemble une solution unique qui vous différenciera de vos concurrents. Contactez-nous !

Nos Revendeurs et Entreprises Partenaires

Nous supportons les « standards »

Pour les objets sur les réseaux

La plate-forme Citylinx™ prend en charge de nombreux périphériques matériels connectés via des réseaux standardisés ou propriétaires. BeeZeeLinx participe activement à des alliances industrielles internationales telles que LwM2M et uCIFI pour éliminer le blocage des fournisseurs et accélérer l’adoption sur le marché.

La plateforme Citylinx™ prend en charge la version 1.0 du modèle de données uCIFI.

Pour les applications logicielles

La plateforme Citylinx™ est un composant logiciel clé dans de nombreux systèmes d’information de grandes villes. Pour faciliter son intégration dans les appels d’offres complexes de villes intelligentes ou de territoires connectés, BeeZeeLinx contribue aux initiatives internationales de normalisation des applications telles que TALQ et FIWARE.

La plateforme Citylinx™ est certifiée pour TALQ Version 2.

Nos Partenaires Matériel

Menu

Our Partner Program

Hardware Partner

You want your smart city or IoT hardware device to be supported by the CityLinx™ Smart City Platform ? You want to sell your hardware solution to the cities and utilities which use CityLinx™ as their software platform ? Contact us !

Reselling Partner

You want to provide your customers with a smart city solution ? Come and sign our Reselling Partner Program and select the hardware of your choice in the large portfolio of products from our Hardware Partners. Contact us !

Enterprise Partner

You want to design your own Smart City Solution ? Let’s leverage the CityLinx™ software platform, develop specific features for you and create together a differentiating solution. Contact us !

Our Enterprise & Reselling Partners

We support « standards »

For end-devices on networks

The CityLinx™ Smart City Platform supports many hardware devices connected through standardized as well as proprietary network. BeeZeeLinx actively participates to international industrial alliances such as LwM2M and uCIFI to eliminate vendor lock’in and accelerate market adoption.

The CityLinx™ Smart City Platform supports the uCIFI Data Model Version 1.0.

For software applications

The CityLinx™ Smart City Platform is a key software component within many large city information systems. To ease CityLinx™’s integration in complex smart city tenders, BeeZeeLinx is a contributor in international application standard initiatives such as TALQ and FIWARE.

The CityLinx™ Smart City Platform is certified for TALQ Version 2.

Our Hardware Partners

Menu